Dalida
Eternelle

Dalida
Un verre, une cigarette
Sigarah wa kas

Dalida
Coffret Films Classiques Orientaux 2 DVDUn verre, une cigarette / Salama va bien

Dalida
Le Grand voyage





DALIDA
Passionnement
amazon
Producteur ORLANDO
Près d'1 h 30 de programmes incluant les meilleures apparitions télévisées de l'artiste, de l'émotion, des sketches, de grands shows, des images d'archives exceptionnelles : de comme disait Mistinguett en passant par A ma manière, Bambino, Gigi l'amoroso, Il venait d'avoir 18 ans, C'est fini la comédie, Que reste-t'-il de nos amours ? et bien d'autres encore, près de 40 titres restaurés et remasterisés.
BONUS DVD
Olympia 74 (5 mn 39), Olympia 77 (2 mn 55), New-York (3 mn), Clips 'Laissez-moi danser (4 mn) et 'Mix live 2000' (2 mn 40), Galerie photos, Les spots de publicité TV, 40 succès en or, Coffret 15 ans déjà, Original, Révolution, Pub italienne, Les grands auteurs





+ EXPOSITION

DALIDA

» Exposition DALIDA à Paris (du 11 Mai - au 30 Septembre) 2007
» entrée libre et gratuite (de 10h à 19h)
» fermeture des portes à 18h15
» tous les jours sauf dimanche et jours de fêtes

» Dossier Dalida @ site officiel
» Dossier Dalida @ Guide de Montmartre
» Dossier Dalida @ Ville de Paris

• Jusqu'au bout du rêve - Il venait d'avoir 18 ans - Salma ya salama - Pour ne pas vivre seul - Lambeth walk - Génération 78 - Les enfants du pirée - Monday, tuesday (Laissez-moi danser) - Finie la comédie - Rio do Brazil - Je suis toutes les femmes - Tico Tico - A ma manière - Comme disait Mistinguett - Danza - Besame mucho - Je suis malade - Il faut danser reggae - Gigi l'amoroso - Le jour le plus long (Séquence trophée) - Avec le temps (Séquence trophée)
» Le titre résume tout. Cette succession de tubes est un véritable florilège qui me fais regretter encore une fois la disparition de cette grande dame. Un grand moment de bonheur.
» Coffret Films Classiques Orientaux 2 DVD : Un verre, une cigarette / Salama va bien
» Partez à la découverte des multiples visages de la dernière star de ce siècle, Dalida. Un portrait inédit et bouleversant qui révèle une grande interprète au registre très large et une femme au destin exceptionnel. Le grand voyage, c'est aussi un voyage à travers le temps, la découverte de toute une époque, née et partie avec DALIDA
» Dans la nuit du 2 au 3 mai 1987, Dalida mettait fin à ses jours, vingt ans jour pour jour après sa première tentative de suicide. Pendant plus de trente ans, elle a incarné un certain idéal féminin, à la fois proche et fatal, révélant au fil des années de nouvelles facettes de sa personnalité, mais aussi faisant d'elle une femme brisée et de plus en plus fragile. Orlando, son frère, confident privilégié et directeur artistique de sa carrière a accepté pour la première fois de témoigner sur la vie et la disparition tragique de celle qu'il a tant aimé. Il nous livre un portrait bouleversant. Deux cent photos issues des archives personnelles d'Orlando dont la plupart sont inédites et exceptionnelles.

• Dalida icône de la Butte Montmartre Invitation au voyage @ ARTE TV

Icône DALIDA exposition spéciale Cidisc 2007 JUKEBOX Magazine Jukeboxmag argus

Mode Icon DALIDA exposition Musée Palais Galliera Paris 2017

Icones Follement Gay Icon icône gay DALIDA